MENTIONS LEGALES

Le site weekend-provence.fr est géré par les 4 centrales de réservation du Var : La Provence Verte, Estérel Côte d’Azur, Le Golfe de Saint-Tropez et Hyères. L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par les webmaster des différentes centrales en liaisons avec l'ensemble des directions concernées.

Informations légales

Pour toute information liée à son fonctionnement ou à son utilisation, nous vous prions de bien vouloir envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@weekend-provence.fr

Ce site Internet est une création intellectuelle originale qui, par conséquent entre dans le champ de protection du droit d’auteur. Son contenu est également protégé par des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle. Toute personne qui portera atteinte aux droits de propriété intellectuelle attachés aux différents objets de ce site Internet se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

Office de Tourisme de La Provence Verte
Maison du Tourisme
Carrefour de l'Europe
83170 Brignoles
FRANCE
Tél. 04 94 72 04 21

Directeurs de publication

Nicolas Oudart - Directeur de la Centrale de Réservation La Provence Verte
Régis Courvoisier - Directeur de la Centrale de Réservation Estérel Côte d’Azur
Emmanuel Bertrand - Directeur de la Centrale de Réservation du Golfe de Saint-Tropez
Nathalie Gertoux - Directrice de l'Office de Tourisme de Toulon
Christine De La Forest - Directrice de l'Office de Tourisme de Hyères

Réalisation du site, animation éditoriale, gestion et mises à jour

Fabrice Galilé - Webmaster de la Centrale de Réservation La Provence Verte
Bastien Serafin / Jonathan Piroux - Webmaster de la Centrale de Réservation Estérel Côte d’Azur
Franck Mézière – Webmaster de la Centrale de Réservation du Golfe de Saint-Tropez
Julien Veyssade - Webmaster à l'Office de Tourisme d'Hyères et ses îles
Joëlle Valentini - Chargée de projets à l'Office de Tourisme de toulon

Hébergement

OVH
140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix
Tél. 0 899 701 761 - Fax. +33 3 20 20 09 58
direction@ovh.fr

Photographies

Visuels des communes et des hébergeurs adhérant à la centrale de réservation

Prix

Sur le site week-end Provence, les offres affichées, le sont à titre indicatif. Seul le devis que vous recevrez par la suite, avec le descriptif et les tarifs applicable, est contractuel

Droits d’auteur

La structure générale, ainsi que les textes, photos, images composant ce site sont la propriété des communes et des hébergeurs adhérant à la centrale de réservation. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animées sonores ou non, et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, soit que la Centrale de Réservation en soit le titulaire, soit qu’elle soit autorisée à les reproduire et les représenter.

A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.

Base de données

Les bases de données sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français et communautaire du droit d’auteur. Les usagers s’obligent à s’interdire, s'agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, modification ou utilisation. Toute extraction substantielle des bases de données du présent site est strictement interdite. Seule est autorisée une copie privée du contenu de la base réservée à l’usage exclusif du copiste et sur support papier.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de la Centrale de Réservation Estérel Côte d'Azur.